Envie d’offrir un cadeau qui dure toute l’année ? La location de smartphones Next Mobiles s’invite sous le sapin !

Par , publié le 8 décembre 2021

A l’occasion des fêtes de Noël, Next Mobiles permet de se faire plaisir et de faire plaisir à ses proches en offrant un cadeau qui dure longtemps sans se ruiner… La start-up 100% made in France propose les meilleures offres de location de smartphones neufs et reconditionnés pour un entourage toujours connecté, et ce, à petit prix. Next Mobiles propose notamment la location du tout nouvel iPhone 13 au prix de 39,90 euros, voilà une idée cadeau incontournable pour offrir un smartphone dernier cris !

Un père Noël ultra connecté pour Noël

Cette année le père Noël promet d’être généreux et ultra connecté. En effet, Next Mobiles propose de s’offrir à prix raisonnable les derniers smartphones. A Noël, il sera donc possible de garnir le sapin de cadeaux contenants l’iPhone 13 ou le Samsung S21 5G.

Et, cerise sur le gâteau avec Next Mobiles, il est possible d’allier économies et plaisir à Noël. L’iPhone 13 est par exemple disponible à partir de 39,90 euros mais aussi le Xiaomi 11TPro à 29,90 euros sur le site de Next Mobiles.

Next mobiles, le cadeau sans surprise

Comme le père Noël ne fait pas les choses à moitié, l’offre Next Mobiles est sans surprise et 100% transparente avec ses clients. Chaque produit comprend une assurance casse, panne et vol incluse pour une tranquillité d’esprit maximale, mais aussi avec une coque et un protège écran.

Et à Noël prochain, l’utilisateur pourra changer pour le modèle supérieur gratuitement, et sans hausse de mensualité !

Acheter ? Pourquoi faire ? Avec le service flexible, sans engagement développé par Next Mobiles, il est désormais possible de s’équiper du dernier smartphone à la mode, à moindre coût, et ce dès sa sortie. Plus besoin d’attendre des mois, à l’affût d’une baisse des prix pour pouvoir se l’acheter.

Next Mobiles rend ainsi accessible au plus grand nombre les smartphones de dernière génération. Alors comment ne pas craquer pour un smartphone en dessous de son sapin ?

Pour en savoir plus, et découvrir toutes les offres de Noël, c’est juste ici : www.nextmobiles.com

Contactez-nous  –  Politique de confidentialité