Par , publié le 11 mai 2022

Après plusieurs tentatives avortées, Google va enfin lancer sa propre montre connectée. Mercredi, en ouverture de sa conférence annuelle I/O, le moteur de recherche a levé le voile sur la Pixel Watch, sans en dire beaucoup plus. L’appareil sera commercialisé cet automne, à un prix encore inconnu. Il sera équipé de la dernière version de WearOS, le système maison conçu pour les montres. Ce lancement ne signifie pas l’arrêt de la marque Fitbit, que Google a racheté début 2021 pour 2,1 milliards de dollars. Mais il symbolise l’accélération du géant de Mountain View dans le hardware, derrière ses smartphones Pixel, qui enregistreraient cette année des ventes record. La société a d’ailleurs annoncé qu’elle allait relancer une tablette en 2023, quatre ans après son dernier modèle. Et elle a confirmé qu’elle travaillait bien sur des lunettes de réalité augmentée.

Pour aller plus loin:
– Google s’associe avec Samsung pour relancer WearOS
– Malgré une enquête aux Etats-Unis, Google finalise le rachat de Fitbit


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