Par , publié le 11 janvier 2022

Et une licorne de plus pour la French Tech. Lundi, c’est Ankorstore qui a franchi ce cap symbolique, en officialisant une levée de fonds de 250 millions d’euros réalisée sur la base d’une valorisation de 1,75 milliard. Lancée en 2019, la start-up est une place de marché dédiée aux professionnels. Elle met en relation 15.000 marques avec 200.000 commerçants indépendants. C’est respectivement trois et quatre fois plus qu’il y a neuf mois. La place de marché profite notamment de l’essor des DNVB, ces marques lancées en ligne qui cherchent désormais de nouveaux canaux de distribution. Ankorstore leur permet de s’implanter dans le commerce physique. La place de marché est présente dans 23 pays européens. Elle souhaite accélérer son développement en Europe, où elle doit désormais affronter la start-up américaine Faire, qui a levé plus d’un milliard de dollars depuis sa création.

Pour aller plus loin:
– Mirakl lève 555 millions de dollars pour imposer ses marketplaces
– Dans l’ombre des marketplaces, les agrégateurs Amazon lèvent des milliards


No Comments Yet

Comments are closed

Contactez-nous  –  Politique de confidentialité