Par , publié le 13 avril 2022

Amazon ne mise pas seulement sur Prime Video, sa plateforme payante de vidéos. Le géant du commerce en ligne souhaite également donner un coup d’accélérateur dans le streaming gratuit, financé par la publicité. Mercredi, il a d’abord annoncé que son offre allait changer de nom, passant d’IMDb TV à Amazon Freevee. La société a aussi indiqué qu’elle allait accroître de 70% son catalogue de séries et de films originaux, des contenus importants pour attirer une nouvelle audience. Enfin, le service, déjà disponible aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, va être lancé en Allemagne avant la fin de l’année. IMDb TV, qui a enregistré un bond de son audience depuis deux ans, fait partie des trois piliers d’Amazon pour gagner du terrain sur le marché gigantesque de la publicité vidéo.

Pour aller plus loin:
– Comment Amazon est devenu un poids lourd de la publicité
– Avec Pluto TV, le streaming gratuit tente de s’imposer en France


No Comments Yet

Comments are closed

Contactez-nous  –  Politique de confidentialité